Réceptionniste
Pavillon Chapleau
Réceptionniste
- Pavillon Chapleau
- Temporaire/Temps partiel
- Entrée en poste: dès maintenant
Le travail avec les aînés vous passionne et le service à la clientèle n'a plus de secret pour vous? Venez vivre une expérience de travail unique en tant que réceptionniste!
Supérieur immédiat : Directeur général
Sommaire de l'occupation :
Le réceptionniste est responsable du service à la clientèle, de la réception et de l’acheminement des appels téléphoniques, d'accueillir les résidents et les visiteurs, de fournir des renseignements généraux, selon les informations à sa disposition, et d’effectuer des tâches administratives visant à contribuer à la gestion des activités de la résidence.
Votre contribution au bien-être de nos résidents consiste à :
-
Reçoit et filtre les appels, note les renseignements afin d'assurer le suivi ou de prendre des mesures selon les priorités; accueille et dirige les résidents et visiteurs afin de les référer à la bonne personne ou au bon service;
-
Répond aux appels et aux alarmes d'urgence des résidents.
-
Tient à jour, selon les informations, les divers annuaires téléphoniques informatisés ou imprimés afin de fournir les bons numéros;
-
Communique les informations d’intérêt général (ex. repas, activités) par l’entremise du réseau de communication et selon les informations fournies;
-
Enregistre les sorties et entrées des résidents, selon le système établi, afin d’en assurer le suivi et avise les services alimentaires de leur absence en regard des repas.
-
Reçoit le courrier, les rapports, les fiches de temps, etc., et les achemine à qui de droit.
-
Rentre et code les factures de la petite caisse dans le fichier Excel, balance les factures de ventes, balance la totalité des factures de paie et les revenus produits.
-
Répond aux résidents avec les problèmes de système téléphonique et configure la boite vocale.
-
Organise et tient à jour le système de classement et de conservation de données selon les normes.
-
Effectue, au besoin, toutes autres tâches connexes afin d’assurer la continuité des services.
Votre parcours scolaire et professionnel :
-
DEP en secrétariat ou diplôme d’études secondaires au minimum avec expérience à titre de commis de bureau ou réceptionniste ou toute autre expérience similaire pertinente
-
6 mois d’expérience pertinente
-
Formation RCR requise
Vos connaissances et compétences spécifiques :
-
Sens développé de l’organisation, de la planification, de l’initiative et de l’autonomie
-
Polyvalence, minutie et rigueur dans le travail
-
Orientation qualité et service client
-
Grande capacité à travailler en équipe
-
Confidentialité et discrétion
-
Bonne résistance au stress
-
Capacité d’évoluer dans un contexte de changement
-
Excellente connaissance du français parlé et écrit
-
Très bonne connaissance informatique de la suite MS Office et utilisation de l’application teams
Horaire de travail :
- 8h00 à 16h00
Nombre d'heures par semaine :
- 16h et plus par semaine
- Vous devez être en mesure de travailler tous les weekends
Poste temporaire
Le générique masculin est dans le seul but d'alléger le texte.
Postuler maintenant
Merci, votre message a été envoyé avec succès.